Notre équipe

KERE Eliézer

Président-Fondateur

Il décide de l’orientation de la Fondation et s’assure qu’elle respecte les lois et les statuts. Il nomme et révoque le comité de gestion, fixe le taux de rémunération , approuve les partenaires étrangers. Il approuve les comptes annuels du comité de gestion ainsi que la gestion administrative et financière

NABY Esther

Secrétaire Exécutif et Chargée de l'Administration et des Finances

Elle préside le conseil de la Fondation et gère les Ressources humaines. Mlle NABY conduit les activités de la fondation en fonction du plan d’action et du programme des activités.

SANDWIDI Amanda Ange Nadège

YAMEOGO Stella Mireille

Chargée de Projets

Chargée de la Communication

Elle propose des projets veille à sa mise en œuvre, à son suivi et son évolution dans le temps.

Elle s’occupe de la Gestion des Relations Publiques et des Réseaux sociaux.
Développe et met en œuvre la stratégie de communication interne et externe de la fondation. Elle est responsable de l’organisation des événements.